AU MENU   EVENEMENTS CONCEPT HORAIRES CONTACT ACCES  
 
       

Le restaurant O Vertige vous propose une offre variée, authentique et créative à la fois.

A la lecture de l’ardoise accrochée dans le fond de la salle à manger, vous découvrez les suggestions du chef Cédric Gigon qui varient au gré des semaines et des saisons.

Le midi, les plus pressés trouvent entière satisfaction dans la partie du Café avec un menu du jour inspiré d’une cuisine d’entant revisitée, alors que les autres rejoignent des tables raffinées mais décontractées dans la salle à manger pour déguster, par exemple, un «menu d’affaires» composé de trois plats, élaborés avec des produits du marché.

Le soir, vous pourrez savourer un menu O Vertige, tout en vous laissant surprendre par l’atmosphère unique et chaleureuse conférée, entre autres, par les luminaires de l’artiste Anne Sourget.

Le restaurant O Vertige met son professionnalisme à votre disposition pour vous aider à réaliser vos repas de famille, d’entreprise ou tout autre événement en vous proposant un choix de menus créés sur mesure selon vos désirs!

   
 

 

QUELQUES MOTS SUR LE CHEF

Cédric Gigon a relevé un nouveau et passionnant défi, celui de créer  O Vertige, dans un petit village du Nord Vaudois, proche de la nature, non loin de son Jura natal qu'il affectionne tout particulièrement.

Une table gourmande dans un lieu chaleureux aux couleurs qui évoquent la nature et la sobriété. Le décor est posé.
Vient ensuite le contenu, des assiettes pleines de fraîcheur, mettant à l'honneur les produits de qualité, agrémentés de plantes aromatiques et d'épices d'ici et d'ailleurs.

Il faut dire que Cédric Gigon a peaufiné son art de la gastronomie et de la cuisine bio avec les plantes sauvages en les étudiant, entre autres, auprès du célèbre ethnobotaniste et écrivain François Couplan, puis en collaborant avec lui à différents projets.

C'est dans son village natal qu'a débuté le parcours professionnel de Cédric Gigon, auprès de Georges Wenger au Noirmont. Certificat du meilleur apprenti de Suisse en poche, il continue de travailler plusieurs années pour son maître, avant d'acquérir de nouvelles expériences chez le regretté Adolfo Blokbergen à l'Auberge du Raisin à Cully.
Pendant plus de dix ans, il a perfectionné son art de la gastronomie en acquérant d'autres expériences, notamment aux côtés de Jean-Yves Drevet à la Maison du Prussien à Neuchâtel, ensuite, en tant que chef et directeur d'exploitation au Château de Vaumarcus durant cinq ans, puis comme chef exécutif dans le lancement du nouveau concept cuisine fusion et sushi bar, à l'Hôtel Beaulac à Neuchâtel. Et ces dernières années, il a collaboré à l'ouverture du concept Brasserie de luxe, au Sauvage à Fribourg, griffé Pierrot Ayer, en tant que chef exécutif et maître d'apprentissage.

Cédric Gigon, sa palette d'expériences en main et des idées plein la tête, se réjouit de vous accueillir chaleureusement O Vertige !

 

 

   
 
 
Restaurant O VERTIGE . Cédric Gigon . Chemin du Clos Lucens 2 . 1442 Montagny-près-d'Yverdon VD . 024 534 30 30 . contacto-vertige.ch